Bonjour tout le monde,
Ne voulant pas grillé les étapes, j'ai fait une mise à jour de 3.4.0 vers 3.4.5.
Je pensais après faire la mise à jour vers 3.5.0.
Ai-je eu raison ou pas j'en sais rien.
J'ai fait la mise à jour en local par intégration manuelle des fichiers dans mon répertoire, puis je suis allée dans le menu extension=>geré=>base de donnée.
Là il y avait 7 ou 8 lignes d'erreurs, j'ai lancé la correction et j'ai ces 2 lignes alternativement quand je lance la correction sur chacune d'elles :
La table 'inxmc_redirect_links' ne contient pas la colonne 'new_url' avec le type 'varchar(255)' (du fichier 3.4.0-2014-09-16.sql).
ou
La table 'inxmc_redirect_links' ne contient pas la colonne 'new_url' avec le type 'VARCHAR(2048)' (du fichier 3.5.0-2016-03-01.sql).
en autre information il y a ceci :
Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.5.0-2016-03-01
Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.4.5.
Pilote de la base de données:
88 modifications de base de données vérifiés avec succès.
149 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.
Ceci étant le site fonctionne, pourquoi y a-t-il des notions de 3.5 dans ces erreurs?
Puis je passer à la 3.5 direct ?
Merci de votre aide et
Merci à toutes les équipes du travail fourni pour cet outil.
akalbs
Ne voulant pas grillé les étapes, j'ai fait une mise à jour de 3.4.0 vers 3.4.5.
Je pensais après faire la mise à jour vers 3.5.0.
Ai-je eu raison ou pas j'en sais rien.
J'ai fait la mise à jour en local par intégration manuelle des fichiers dans mon répertoire, puis je suis allée dans le menu extension=>geré=>base de donnée.
Là il y avait 7 ou 8 lignes d'erreurs, j'ai lancé la correction et j'ai ces 2 lignes alternativement quand je lance la correction sur chacune d'elles :
La table 'inxmc_redirect_links' ne contient pas la colonne 'new_url' avec le type 'varchar(255)' (du fichier 3.4.0-2014-09-16.sql).
ou
La table 'inxmc_redirect_links' ne contient pas la colonne 'new_url' avec le type 'VARCHAR(2048)' (du fichier 3.5.0-2016-03-01.sql).
en autre information il y a ceci :
Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.5.0-2016-03-01
Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.4.5.
Pilote de la base de données:
88 modifications de base de données vérifiés avec succès.
149 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.
Ceci étant le site fonctionne, pourquoi y a-t-il des notions de 3.5 dans ces erreurs?
Puis je passer à la 3.5 direct ?
Merci de votre aide et
Merci à toutes les équipes du travail fourni pour cet outil.
akalbs